Déontologie et qualité de vie au travail

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Public

Toute personne intervenant au niveau du service Ressources Humaines, toute personne impliquée dans une démarche QVT (qualité de vie au travail), membre du CSE (comité social et économique), toute personne amenée à manager une équipe, dirigeant.

Prérequis

Aucun

Objectifs de la formation

Être capable de :

  • Se positionner : déontologie, éthique et responsabilité sociétale des entreprises
  • S’approprier la notion de QVT et ce qu’elle recouvre
  • Auditer son service, son entreprise et faire une analyse objective de la situation

Contenu de la formation
Déontologie et qualité de vie au travail

Que recouvrent les notions de :

Déontologie, éthique et responsabilité sociétale des entreprises ?
Culture / Stratégie et projet de l’entreprise.
Se positionner, distinguer fait et sentiment

Qu’est-ce la QVT, sortir de l’effet de mode !

La loi Rebsamen de 2015 et l’ANI de 2013
Comprendre les 3 niveaux de prévention pour les 6 axes

Créer un audit QVT de premier niveau

Atelier

Réaliser un modèle de référence à la création d’une charte QVT

Atelier

Organisation

Durée : 2 jours, soit 14 heures


Tarif

790,00 €


Réf.DatesLieuInscriptions
24125les 30 et 31 mai 2024Mulhouse Candidature
> Contact : Stéphanie RICHARD / 03.89.33.65.00 / Courriel : stephanie###.###richard###@###uha.fr

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