Générations Y, Z : attirer, développer, fidéliser les jeunes talents

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Prendre conscience que toute entreprise se doit d’adhérer à l’innovation et à l’adaptation intergénérationnelle pour favoriser la pérennité de l’entreprise dans des conditions optimales.

Public

Dirigeants, DRH, managers.

Prérequis

Aucun

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation le stagiaire sera capable de :

  • Etablir un diagnostic de l’entreprise afin de définir ses besoins et ses objectifs de performance
  • Savoir recruter, intégrer

Contenu de la formation
Générations Y, Z : attirer, développer, fidéliser les jeunes talents

Etablir un diagnostic de l’entreprise

Comprendre de quoi a besoin l’entreprise
Evaluation de l’image de l’entreprise à l’extérieur
Quel objectif de performance l’entreprise veut-elle atteindre ?

Recruter les nouvelles générations

Quels profils pour quels postes ?
Attirer les candidats talentueux
Comment les trouver ?

Intégrer et développer les jeunes générations

Comment les manager ?
Comment les fidéliser ?
Quels sont les moyens pour développer leurs compétences au sein de l’entreprise ?
Quels outils mettre à la disposition des jeunes recrutés ?

Identifier les enjeux pour l’entreprise 

Quels sont les indicateurs de performance en valeur ajoutée des générations hyperconnectées ?

Organisation

Durée : 2 jours, soit 14 heures


Tarif

750,00€


Réf.DatesLieuInscriptions
23882les 11 et 12 mai 2023Mulhouse Inscriptions terminées
> Contact : Stéphanie RICHARD / 03.89.33.65.00 / Courriel : stephanie###.###richard###@###uha.fr

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