Executive Marketing : Nouveaux concepts-clés en marketing oui

Recommander Imprimer

Executive Marketing : Nouveaux concepts-clés en marketing

Public

Responsables marketing ou commerciaux désireux d'actualiser leurs connaissances  dans le domaine du marketing.

Prérequis : Connaissances de base en marketing et en communication commerciale.

Objectifs de la formation

Ce programme d'une journée vise à fournir aux responsables marketing/commerciaux un cadre d'analyse académique pour maîtriser les nouveaux concepts-clés du marketing management.

Contenu de la formation
Executive Marketing : Nouveaux concepts-clés en marketing

Stratégies marketing de rupture

  • Comment créer des espaces stratégiques nouveaux dans des environnements concurrentiels saturés ?
  • Quelles sont les logiques de l'innovation-valeur ?
  • Comment élaborer un canevas stratégique ?

Gestion de l'identité de marque et Brand content

  • Quelles sont les dimensions de l'identité de marque ?
  • Comment développer un dispositif narratif de marque ?
  • Comment mobiliser le Brand content pour nourrir l'identité de marque ?

Typologie des stratégies relationnelles d'entreprise

  • Comment définir la qualité de la relation client ?
  • Quels sont les modèles de formation de l'engagement-client ?
  • Quelles sont les composantes d'une stratégie de marketing relationnel?

Management de l'expérience client

  • Comment mesurer l'expérience client ?
  • Quels sont les enjeux associés au parcours-client ?
  • Comment identifier les leviers du management de l'expérience client ?
Organisation

Durée : 1 journée

Lieu: Faculté de Marketing et d'Agrosciences

Le tarif comprend un plateau-repas sur place.


Tarif

375,00 €


Réf.DatesLieuInscriptions
17296le 15 juin 2017Colmar Inscriptions terminées
 17297le 22 juin 2017Colmar Inscriptions terminées
 18296le 14 juin 2018Colmar Candidature
 18297le 21 juin 2018Colmar Candidature
> Contact : Stéphanie GOGO - Stéphanie RICHARD / 03.89.33.65.00 / Courriel : stephanie###.###richard###@###uha.fr

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris