Nouveaux concepts-clés en marketing

Recommander Imprimer

Nouveaux concepts-clés en marketing

Public

Responsables marketing ou commerciaux désireux d'actualiser leurs connaissances  dans le domaine du marketing.

Prérequis : Connaissances de base en marketing et en communication commerciale.

Objectifs de la formation

Ce programme d'une journée vise à fournir aux responsables marketing/commerciaux un cadre d'analyse académique pour maîtriser les nouveaux concepts-clés du marketing management.

Formation alternant exposés théoriques et partage d'expériences.

Animation

Françoise SIMON, Maître de conférences à la Faculté de Marketing et d'Agrosciences (Colmar)

Organisation

Durée : 1 jour, soit 14 heures

Lieu : Colmar, Faculté de Marketing et d'Agrosciences

Le tarif comprend un plateau-repas sur place.


Tarif

375,00 €


Réf.DatesLieuInscriptions
19296le 13 juin 2019Colmar Candidature
> Contact : Stéphanie GOGO - Stéphanie RICHARD / 03.89.33.65.00 / Courriel : stephanie###.###richard###@###uha.fr

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris