Le Branding : créer et gérer son identité visuelle

Recommander Imprimer

Public

Toute personne souhaitant gérer l'identité visuelle de sa structure peut participer à la formation Branding – Créer et gérer son identité visuelle

Prérequis : Savoir utiliser un logiciel de traitement d'images type "Photoshop"

Objectifs de la formation

Apprendre, faire vivre et gérer l'image de sa marque, de son entreprise ou d'un événement est l’objectif de la formation Branding – Créer et gérer son identité visuelle.
Le stagiaire apprendra également à mettre en valeur et promouvoir sa singularité en utilisant tous les outils de communication contemporains.

Contenu de la formation
Le Branding : créer et gérer son identité visuelle

Définition des besoins

Gérer la stratégie de l'image et son adéquation avec la philosophie de l'entreprise.
Définir les différents éléments graphiques.
Faciliter l'identification de la marque ou de l'entreprise.

Conception graphique

Créer sa charte graphique. Définir les différents visuels nécessaires à la communication.
Créer les visuels retenus.
Définir les choix chromatiques correspondants.
Choisir une typographie cohérente.
Utiliser l'outil informatique pour finaliser les éléments graphiques.

Outils de communication externes

Gérer sa communication externe

Utiliser les moyens actuels de communication

Web,
réseaux sociaux,
vidéo virale….

Organisation

4 jours, soit 28 heures


Tarif

800,00 €


Réf.DatesLieuInscriptions
17568les 9, 10, 11 et 12 mai 2017Mulhouse Inscriptions terminées
 18568les 22, 23, 28 et 29 mars 2018Mulhouse Candidature
> Contact : Angélique OCHS / 03.89.33.65.00 / Courriel : angelique###.###ochs###@###uha.fr

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris