Achats et approvisionnement : maîtriser les documents de suivi

Recommander Imprimer

Public

La formation Achats et approvisionnement – Maîtriser les documents de suivi est ouverte à toute personne amenée à participer à l'achat ou à l'approvisionnement de produits ou de services : acheteur, approvisionneur, chef de projet, ...

Objectifs de la formation

La formation Achats et approvisionnement – Maîtriser les documents de suivi permet aux stagiaires de connaître les documents de suivi achats et approvisionnements et être capable de les définir et/ou de la utiliser.

Contenu de la formation
Achats et approvisionnement : maîtriser les documents de suivi

Les documents de suivi du sourcing

Le cahier des charges
La grille d'analyse
Le RFI (Request for Information)
Le canevas téléphonique

Les documents de suivi des achats

Le tableau de comparaison de prix
Le contrat

Les documents de suivi des approvisionnements

La commande
Le bon de livraison
La facture
L'assurance
le DAU (Document Administratif Unique)
La liste de colisage
La lettre de connaissement ou équivalent
Le formulaire EUR1
Les licences d'importation et d'exportation La DEB (Déclaration d'Echanges de Biens)

Les documents de suivi de la performance

La fiche avancement de prestation
La fiche de performance fournisseur
L'évaluation de la relation client-fournisseur
La classification des fournisseurs
Le plan de progrès fournisseur
Le tableau de bord achats
Le plan de communication achats

Organisation

2 jours, soit 14 heures


Tarif

610,00 €


Réf.DatesLieuInscriptions
17320les 8 et 22 novembre 2017Mulhouse Inscriptions terminées
 18320les 7 et 14 novembre 2018Mulhouse Candidature
> Contact : Stéphanie GOGO - Stéphanie RICHARD / 03.89.33.65.00 / Courriel : stephanie###.###richard###@###uha.fr

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris