Générations Y, Z : attirer, développer, fidéliser les jeunes talents
Prendre conscience que toute entreprise se doit d’adhérer à l’innovation et à l’adaptation intergénérationnelle pour favoriser la pérennité de l’entreprise dans des conditions optimales.
Public
Dirigeants, DRH, managers.
Prérequis
Aucun
Objectifs de la formation
A l’issue de la formation le stagiaire sera capable de :
- Etablir un diagnostic de l’entreprise afin de définir ses besoins et ses objectifs de performance
- Savoir recruter, intégrer
Contenu de la formation
Générations Y, Z : attirer, développer, fidéliser les jeunes talents
Etablir un diagnostic de l’entreprise
Comprendre de quoi a besoin l’entreprise
Evaluation de l’image de l’entreprise à l’extérieur
Quel objectif de performance l’entreprise veut-elle atteindre ?
Recruter les nouvelles générations
Quels profils pour quels postes ?
Attirer les candidats talentueux
Comment les trouver ?
Intégrer et développer les jeunes générations
Comment les manager ?
Comment les fidéliser ?
Quels sont les moyens pour développer leurs compétences au sein de l’entreprise ?
Quels outils mettre à la disposition des jeunes recrutés ?
Identifier les enjeux pour l’entreprise
Quels sont les indicateurs de performance en valeur ajoutée des générations hyperconnectées ?
Durée : 2 jours, soit 14 heures
750,00€
Réf. | Dates | Lieu | Inscriptions |
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23882 | les 11 et 12 mai 2023 | Mulhouse | Inscriptions terminées |