Fonction achat : outils et techniques spécifiques

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Public

La formation Fonction Achat – Outils et techniques spécifiques s'adresse à tout acheteur souhaitant acquérir des connaissances et développer des compétences relatives aux outils et techniques spécifiques suivants :

  • la définition des besoins,
  • l'analyse de la valeur et le cahier des charges fonctionnel,
  • le sourcing, la consultation et la sélection des fournisseurs,
  • la comparaison des offres,
  • la qualification des fournisseurs.

 

Prérequis

Aucun

Objectifs de la formation

A l'issue de la formation Fonction Achat–Outils et techniques spécifiques, les participants seront capables de :

  • de définir le besoin de l'entreprise et des utilisateurs par un cahier des charges technique ou fonctionnel
  • de définir le profil du fournisseur recherché
  • d'identifier, évaluer et qualifier un ou des fournisseurs pour répondre à un besoin que ce soit pour une prestation de service, un produit ou une sous-traitance
  • d'assurer un taux de réponse satisfaisant des fournisseurs potentiels les plus intéressants
  • de s'assurer de l'adéquation des offres avec le besoin
  • de prendre en compte les offres du marché pour satisfaire au mieux le besoin
  • d'assurer une mise en place satisfaisante de la relation avec le fournisseur.

A la fin de la formation : questionnaire d’évaluation des connaissances portant sur les principaux points du programme.

Organisation

2 jours, soit 14 heures


Tarif

790,00 €


Satisfaction clients
100 %
(Dernière session achevée)
Réf.DatesLieuInscriptions
23278les 04 et 11 octobre 2023Mulhouse Inscriptions terminées
 24278les 02 et 09 octobre 2024Mulhouse Candidature
> Contact : Stéphanie RICHARD / 03.89.33.65.00 / Courriel : stephanie###.###richard###@###uha.fr

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