Comment parler pour que les autres vous écoutent
Public
Toute personne souhaitant améliorer ses compétences relationnelles, en accédant à une véritable compréhension psychologique de l’autre.
Prérequis
Aucun
Objectifs de la formation
A l'issue de la formation le stagiaire sera capable de :
- maîtriser le processus de communication
- reconnaître les comportements aux effets négatifs, tels que l’agressivité, la manipulation, la passivité
- être conscient de l’impact de sa communication sur autrui
- être sensibilisé à la gestion du comportement et des risques de dérives en matière de communication liés à sa personnalité
- communiquer de manière individualisée selon son interlocuteur
- motiver son interlocuteur
Présentation des concepts, jeux de rôles, exercices, échanges entre les participants, apprentissage basée sur l’expérimentation
Animation
Formatrice spécialisée dans le domaine de la communication
2 jours, soit 14 heures
790,00 €
(Dernière session achevée)
Réf. | Dates | Lieu | Inscriptions |
---|---|---|---|
23244 | les 16 et 17 octobre 2023 | Mulhouse | Inscriptions terminées |
24243 | les 12 et 13 février 2024 | Mulhouse | Inscriptions terminées |
24244 | les 14 et 15 octobre 2024 | Mulhouse | Candidature |