
Public
Dirigeant d’entreprise, chef de projets,… souhaitant ou devant développer la digitalisation au sein de son entreprise
Prérequis
Aucun
Objectifs de la formation
A l’issue de la formation le stagiaire sera capable de :
- comprendre les enjeux de la digitalisation pour son entreprise
- mettre en place sa stratégie digitale
- planifier et piloter la démarche de digitalisation des activités de son entreprise
Les principes et enjeux de la digitalisation pour l’entreprise
Les différentes technologies et leurs rôles
Communiquer plus efficacement avec ses clients internes et externes
Développer l'intelligence collective
Optimiser la performance de son entreprise
Mettre en place une stratégie digitale
Etablir un diagnostic de son activité
Se fixer des objectifs de développement et définir ses objectifs web
Déterminer ses clients cibles
Définir et développer les axes de digitalisation de son entreprise
Choisir les outils adéquats à son activité parmi toutes les solutions existantes
Planifier et piloter les différentes étapes de la démarche de digitalisation en fonction des besoins de ses clients internes et externes
Gérer le changement auprès des équipes et communiquer
Sécuriser ses systèmes digitaux
A la fin de la formation : questionnaire d'évaluation des connaissances portant sur les principaux points du programme..
Cours, exercices pratiques, études de cas
Equipe pédagogique
Animation
Formateur spécialisé dans le domaine.
Organisation
Inscription : possible jusqu'à 3 jours avant le démarrage de la session.
Durée : 2 jours
Frais de formation
830 €
Date limite de dépôt des dossiers
Plaquette
Taux satisfaction clients : *
Taux de réussite : *
Taux d'insertion : *
(*) :
Les principes et enjeux de la digitalisation pour l’entreprise
Les différentes technologies et leurs rôles
Communiquer plus efficacement avec ses clients internes et externes
Développer l'intelligence collective
Optimiser la performance de son entreprise
Mettre en place une stratégie digitale
Etablir un diagnostic de son activité
Se fixer des objectifs de développement et définir ses objectifs web
Déterminer ses clients cibles
Définir et développer les axes de digitalisation de son entreprise
Choisir les outils adéquats à son activité parmi toutes les solutions existantes
Planifier et piloter les différentes étapes de la démarche de digitalisation en fonction des besoins de ses clients internes et externes
Gérer le changement auprès des équipes et communiquer
Sécuriser ses systèmes digitaux
A la fin de la formation : questionnaire d'évaluation des connaissances portant sur les principaux points du programme..
Cours, exercices pratiques, études de cas
Equipe pédagogique
Animation
Formateur spécialisé dans le domaine.
Organisation
Inscription : possible jusqu'à 3 jours avant le démarrage de la session.
Durée : 2 jours
Tarif
830 €
Date limite de dépôt des dossiers
Plaquette
Satisfaction clients
|
Contact :
- Stéphanie RICHARD | 03.89.33.65.00 | stephanie.richard@uha.fr
Téléphone :
E-Mail :
Contact :
Téléphone :
E-Mail :